Mise à jour sur Switch

Status
Not open for further replies.

Jonathanpamart

New member
Bonjour, je rédige ce post car ayant acheter Truck&Logistics Simulator sur switch via le Nintendo E-shop au prix de 39.99€, j’avais fais part de mes premières expériences concernant le jeu (points positifs et points négatifs) à SimulaGames sur Facebook et l’on m’avait répondu en me disant qu’une prochaine mise à jour aurait lieu mi-novembre pour des améliorations graphiques et quelques autres correctifs.. Nous sommes le 24/12/20 et toujours rien, pourquoi ? Aussi j’aimerais vous faire part de quelques points à corriger pour moi :
-Pas assez de véhicules sur les routes d’après moi
-les PNJ qui s’arrêtent sans aucune raison ou change brutalement de direction sur les routes
-Des pénalité devrait être instaurées en cas de passage au feu rouge ou clignotant non mis lors des changements de direction
-revoir les graphiques et les détails du paysage.
-Et le plus important pour moi : pousser un peu plus l’expérience en chariot élévateur car premièrement, aucune utilité de l’utiliser en mode libre, nous ne pouvons ni prendre des charges dans les entrepôts, ni gerber ni dégerber on ne peut strictement rien faire sauf rouler. Ensuite des engins ne disposent pas de boîte de vitesse en réalité alors pourquoi en mettre dans le jeu ? Et enfin le plus frustrant pour moi à été lorsque j’ai charger mon premier véhicule, en arrivant avec le chariot élévateur pour porter la charge je n’ai eut aucun mal à passer mes fourches en dessous de la palette car mes fourches transverse les cales comme par magies sans avoir besoin d’emprunter le chemin requis au levage de celle ci et ça c’est vraiment dommage ! Car même des simple jeux de logistique en chariot élévateur gratuits sur smartphone ont développé ça plus sérieusement..vraiment dommage
Voila j’espère avoir des réponses rapidement afin de pouvoir améliorer mon avis et mes expériences sur le jeu et pouvoir en donner un avis plus positif.
Avec tout mon respect cordialement
Au revoir.
 

Meceka

Moderator
Staff member
Administrator
Salut, nous n'avons pas encore mis à jour l'interrupteur car il n'y a pas de pluie dans le moteur graphique mis à jour. Et Nintendo a déjà une pluie très fraîche. Donc une mise à jour qui supprimerait une fonctionnalité intéressante en bouleverserait plus d'un. Nous devons d'abord terminer la pluie.

La mise à jour est prévue pour la fin janvier si tout se passe comme prévu, cette mise à jour sera très étendue et inclura de nouveaux véhicules, de nouveaux types de missions, des améliorations des cartes, des améliorations graphiques, et plus encore.

Des pénalités et des améliorations de la circulation sont également prévues, mais elles ne seront pas incluses dans la prochaine mise à jour.

La mise à jour inclura également la correction du problème que vous avez expliqué avec les chariots élévateurs et les caisses.

Quels sont les véhicules qui ne devraient pas être équipés d'une boîte de vitesses ?
Merci de nous faire part de vos commentaires.
 
Last edited:

Jonathanpamart

New member
D’accord super content de le savoir et merci de votre réponse, cette mise à jour m’as l’air intéressante et je l’attends donc avec impatiente. Les véhicules qui n’ont pas besoin de rapport de vitesses pour ma part sont le chariot élévateur électrique et le chariot élévateur à gaz.
Cordialement.
 

Meceka

Moderator
Staff member
Administrator
Aucune boîte de vitesses ne limiterait leur vitesse à environ 8km/h. Cela n'enlèverait rien au plaisir de certains joueurs qui aiment les conduire dans les rues et essayer de soulever les véhicules de la circulation :D

Comme dans cette vidéo
 

Jonathanpamart

New member
Il n’est pas possible de supprimer la boîte de vitesse tout en laissant une limite de vitesse maximale d’environs 10-15km/H pour les chariots élévateurs ?
 

Jonathanpamart

New member
Oui, mais je parle particulièrement pour les chariots élévateurs de catégorie 3. En ayant déjà conduit ce véhicule durant ma carrière professionnelle ça m’as surpris de voir qu’il y avait de rapports de vitesse, loin de la réalité.. Après certes, ce n’est pas dramatique. 🙂
 

Meceka

Moderator
Staff member
Administrator
Oui, nous pourrions envisager de les supprimer à l'avenir. Pour l'instant, ce n'est pas un très gros problème.

Merci pour vos commentaires :)
 
Status
Not open for further replies.
Top