Mise à jour T&LS Switch

Status
Not open for further replies.

Jonathanpamart

New member
Bonjour à tous, j’écris ce post car je possède le jeu Truck&Logistics Simulator en version dématérialisée sur Nintendo Switch et j’attends avec impatience la grosse mise à jour qui été prévu initialement fin novembre et dernièrement fin janvier.. Nous sommes le 28/01/2021 et toujours rien.. Pourquoi ?
Merci d’avance
Cordialement
MR Pamart Jonathan
 

Meceka

Moderator
Staff member
Administrator
[French]
Un post sur la date de sortie de la mise à jour du Nintendo Switch ; je peux partager une estimation, mais ce n'est qu'une supposition si tout se passe comme prévu.

Des problèmes inattendus surviennent généralement lors du développement d'un jeu et entraînent des retards.

Après la sortie de la mise à jour de Steam la semaine prochaine. La mise à jour du Nintendo Switch devrait arriver un mois plus tard. Donc probablement à la fin du mois de février. Cela pourrait être plus tôt ou plus tard, donc ce n'est pas une date limite.

Cette mise à jour comprendra de nouvelles missions, de nouveaux véhicules, des améliorations graphiques, de nouvelles fonctionnalités et tout le reste. Si nous parvenons à faire fonctionner Switch avec de bonnes performances en utilisant les nouveaux graphismes, le jeu ressemblera alors à la version PC.

Nous avons déjà eu une très bonne amélioration des performances, sur le point de sortir sur Steam.

Nous publierons un journal des modifications avant que la mise à jour de Switch ne soit prête. Ce sera un très long changelog.

Nous travaillons dur pour terminer ces mises à jour. Veuillez comprendre qu'il peut y avoir des retards


[English]
A post about Nintendo Switch update release date; I can share an estimate, but its just a guess if everything goes by the plan.

Unexpected issues usually happen when developing a game and cause delays.

After we release the Steam update next week. Nintendo Switch update should arrive one month after that. So probably at the end of February. Could be earlier or later, so this isn't a deadline.

That update will include new missions, new vehicles, and improvements on graphics, new features and everything, if we can make Switch run the game with good performance using the updated graphics, then it will look similar to PC version.

We had a very good improvement on performance already, about to be released on Steam.

We will publish a changelog before the Switch update is ready. It will be a very long changelog.

We are working hard to finish these updates. Please understand that there can be delays.
 

Jonathanpamart

New member
Bonjour, ok merci pour votre réponse rapide et précise, j’étais revenu vers vous car dans notre dernière discussion nous nous étions fixé sur un M.A.J pour fin janvier et je m’inquiétais tout en étant à la fois impatient car c’est un jeu que je pourrais apprécier fortement si les améliorations dont nous avons discuté auparavant été mises en place car j’aime le concept.
Cordialement.
 

Furkan

Admin
Staff member
//moved to archive
I am moving the post to the archive because the necessary answers have been made.
 
Status
Not open for further replies.
Top